Concept

Ce modèle Economique, approuvé aujourd’hui dans 160 pays répartis sur tous les continents, permet de consommer en circuit court nos produits du quotidien et de faire du bien autour de nous tout en contribuant à une redistribution équitable des richesses. Il offre la possibilité a chacun d’améliorer son pouvoir d’achat, de générer un complément de salaire, de changer de carrière professionnelle, et éventuellement de construire sa liberté financière. Le développement peut se faire localement et internationalement.

Pour la distribution de ses produits, Forever n’a pas choisi les canaux traditionnels d’importateurs, grossistes et magasins. Rex Maughan et son équipe de management ont choisi de donner aux utilisateurs convaincus la chance de prendre la responsabilité d’une partie de la distribution et du management et de se construire ainsi un bon revenu. Les produits ne peuvent pas être trouvés dans les magasins, ils sont uniquement recommandés par vous !Les bénéfices gagnés par les intermédiaires sont maintenant gagnés par vous.
Les entrepreneurs Forever, appelés FBO: « Forever Business Owners », sont tous des indépendants. Cependant, tout en étant votre propre patron, vous n’avez pas les charges du chef d’entreprise classique. Vous n’avez pas besoin de vous soucier de la qualité des produits, des supports de communication; vous ne faites pas de stock, vous n’avez pas besoin de locaux, pas d’employés. Il n’existe pas de hiérarchie, le plan marketing récompense généreusement ceux qui sont réellement engagés dans leur affaire.
En ce moment, nous constatons qu’un nombre toujours plus grand de personnes est à la recherche d’un style de vie et de travail plus flexible. De plus en plus de gens souhaitent être libre de gérer leurs horaires, choisir leur environnement de travail, choisir leurs collaborateurs, être leur propre patron. C’est précisément pour ces personnes que nous offrons des possibilités, autant pour celles qui se contentent d’un revenu supplémentaire intéressant, que pour celles qui cherchent à se créer un revenu principal avec Forever.  Il vous permet de vous générer un revenu au-dessus de la moyenne qui est même transmissible en héritage. Et tout cela sans grands investissements ou prises de risque, en travaillant avec les gens que vous choisissez vous-même. Cela nécessite un enthousiasme sans relâche, de la vision et de la persévérance ainsi qu’un objectif de vie vers lequel vous voulez travailler.

Go FBO

En tant que FBO, vous utilisez simplement les produits en étant votre premier client (vous changez votre centrale d’achat)vous vous occupez ensuite principalement de la publicité du bouche-à-oreille dans votre propre réseau social. Les produits étant d’utilisation courante et concernant toute la famille, ils répondent à des besoins quotidiens. En utilisant vous même cette gamme plutôt qu’une autre, votre conviction sur leurs bienfaits vous amènera automatiquement à partager cette trouvaille et suscitera l’intérêt de votre entourage.
Vous pourrez non seulement générer des ventes avec des co-utilisateurs tout aussi satisfaits que vous par la qualité des produits mais aussi construire votre réseau de FBO indépendants auxquels vous aurez fait découvrir cette façon différente de consommer et de travailler.
Ainsi votre quotidien sera de faire du bien autour de vous !

FLP respecte la réglementation de chaque pays, autant au niveau des produits que des lois encadrant cette profession.
En France, FLP a pu proposer ce métier à partir de 1993, lorsque la loi Madelin a créé le statut de VDI: Vendeur à Domicile Indépendant. Ce statut, est antérieur à celui de l’auto-entrepreneur et plus intéressant. Il est très encadré par la loi.
Ce statut simple et peu contraignant présente des avantages incontestables pour démarrer une activité indépendante. Sur le plan social vous êtes rattachés à la sécurité sociale; sur le plan fiscal vous avez des abattements conséquents basés sur la micro entreprise.

FLP adhère à la FVD, Fédération de la Vente Directe qui dicte les règles professionnelles définies par le Code éthique de la Vente Directe et le Code de Conduite des Entreprises de Vente Directe.
La FVD est représentative des entreprises de ce secteur et l’interlocutrice des pouvoirs publics, des médias, des associations nationales des consommateurs.
La FVD a signé une Convention cadre avec l’APEC, Agence Pour l'Emploi des Cadres.
En septembre 2010 signature d’un Accord cadre de coopération entre l’Etat, la Fédération de la Vente Directe et Pôle emploi pour créer 100000 emplois en 3 ans.

Le plus de FLP France, depuis 2017,  est un partenariat et un parcours de formation avec une des 3 plus grandes écoles de Management d’Europe : l’EM-Lyon Business School !
Une première mondiale pour notre métier avec à la clé un certificat reconnu par l’Etat : « Manager de Réseau » et pour les plus audacieux une possibilité d’intégrer un cursus avec une équivalence Master !

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Aloha-Vera.fr&JohnSAS.digital