Engagement Social

FLP est engagé et responsable socialement !

Cette volonté envers le bien-être de l’humain, commence par le personnel travaillant au sein de la société.
Non seulement Forever a la certification OHSAS 18001 mentionnée plus haut, mais il est à noter que les ouvriers agricoles travaillant dans les plantations et les usines sont payés 40% de plus que dans les autres emplois similaires.
Aux Pays Bas, la plateforme logistique qui dessert l’Europe, l’Afrique et le Moyen Orient, inaugurée en 2013, est le premier employeur de personnes handicapées dans son secteur d’activité.
Toute personne majeure, demeurant dans un des 160 pays où la société est présente, peut développer sa propre affaire en tant que FBO, Forever Business Owner (entrepreneur indépendant agréé). Cette possibilité a déjà changé la vie de milliers de personnes.
FLP a créé et défend les intérêts de la Fondation “Forever Giving” qui aide les plus démunis dans le monde entier, en leur octroyant des ressources éducatives, des aides lors des désastres et catastrophes,  des aides alimentaires et agit pour beaucoup d’autres causes.

Forever Giving aident toujours ceux qui ne peuvent subvenir à leurs besoins. Forever Giving œuvre aux côtés d'associations locales pour l'amélioration des conditions de vie des populations les plus vulnérables. De nombreuses actions ont été menées conjointement avec la Croix-Rouge Américaine, la Croix-Rouge des Philippines, l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque, la Fondation Lalla Asmaa et bien d'autres...
FLP soutient la Fondation Lalla Asmaa pour enfants sourds et muets. A souligner d’ailleurs que lors des évènements ou formations destinées aux entrepreneurs Forever les interprètes du langage des signes LSF sont présents. Les entrepreneurs sourds et muets en réussite sont un bel exemple pour tous d’engagement et de persévérance.
La Société est également partenaire de Rise Against Hunger. C’est une organisation internationale de secours à la faim qui distribue des aliments et une aide à la vie aux plus vulnérables du monde, en mobilisant les ressources nécessaires pour mettre fin à la faim d'ici 2030. Nous pouvons participer lors des évènements nationaux et internationaux à la préparation des rations alimentaires.
En France, depuis 2006, nous soutenons le Mécénat de Chirurgie cardiaque, connu de tous notamment par le Vendée Globe. En plus de nos dons, qu’FLP France multiplie par 2, des entrepreneurs se portent volontaires en tant que familles d’accueil pour ces enfants, venus de pays défavorisés, qui sont condamnés sans une chirurgie cardiaque lourde. Chaque opération, effectuée par une équipe de chirurgiens bénévoles, à un coût d’environ 12000€ ! En dix ans 23 enfants ont ainsi pu être sauvés avec notre participation.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Aloha-Vera.fr&JohnSAS.digital